Kirira fait des strips – les BD

.

Kirira-TBE

Kirira fait des Strips — Vol 1
couvvol1
Kirira fait des Strips — Vol 2
couvvol2
Kirira fait des Strips — Vol 3couvvol3
Kirira-TBE

Kirira-TBE

Kirira-TBE

Ici, pas d’histoires de patron agaçant, de boyfriend incapable de se souvenir d’une date d’anniversaire ou de petit dernier qui serait tombé dans la trousse à maquillage. Kirira, à l’instar de ces bonnes vieilles Samantha et autres Carrie, nous rappelle que la femme est un être sexué, et surtout, sexuel. C’est graveleux, sans être vulgaire, et suffisamment grinçant pour en être drôle. « Soyez grivois et hilares ! »
Les rubriques « Les 10 conseils pour être bien dans son slip » et « Paroles de Minou » qui résument particulièrement bien l’humour de Kirira, font le bonheur des lecteurs. Kirira décomplexe les foules, abordant sans tabous la sexualité, le plaisir et le corps féminin sur un ton léger et coquin, jamais consensuel.
Amateurs de minous qui parlent, de parodies de films et délires en tout genre, le Volume 3 est arrivé !! Encore pire que le volume 1 et 2, vous vous en doutez, il se pourrait que votre mâchoire se décroche pour de bon et pas seulement de rire… quelques créatures aux courbes indécentes rajoutent à cette opus encore plus de volupté. Humour sexy à outrance, personne sérieuse s’abstenir !

« Avertissement : personne sérieuse s’abstenir ».