Si tu te souviens de cette pub toi aussi rigole!

« »
6 Comments

    Kino

    9 octobre 2020 at 9 h 21 min

    hahaha Si je me souviens???
    « Et dans l’état où il est, il va falloir frotter! »
    C’est fou ce que certaines pubs marquent/traumatisent ^_^

      kirira

      10 octobre 2020 at 9 h 21 min

      Mais tellement!!!! Je détestais cette pub! J’imaginais pas devenir une femme au foyer esclave comme cette pauvre femme! Pour la peine je suis devenue femme-artiste au foyer mais je lave jamais rien à la main!! Hahahaha! Pourtant je trouve ça cool une jeune fille en pantalon qui joue au basket, pas sûr qu’on verrait ça aujourd’hui… on a régressé de ouf niveau sexisme!! oui je me souviens bien de cette parodie géniale des nuls aussi! <3

        Kino

        10 octobre 2020 at 9 h 21 min

        femme-artiste au foyer… et aussi esclave: t’as un chat! 😀

        Ah ouais, tu trouves que la france a régressé niveau sexisme? Je me rends pas compte, ça fait déjà 10 ans que je suis parti. Et comme depuis j’ai vécu pratiquemment que dans des pays anglo-saxons, donc plutôt à la pointe de l’anti-sexisme (du moins, dans les discussions; dans les faits, vaut mieux les pays nordiques), en évoluant dans des cercles généralement très antisexistes, je me rends pas compte de comment c’est devenu en france… Mais si c’est ça, ça donne pas envie d’y retourner!

    kirira

    11 octobre 2020 at 9 h 21 min

    C’est catastrophique, on a vraiment régressé!! En ce moment il y a des débats autour de la taille des jupes, ce genre de choses, c’est pathétique…j’espère que ça va repartir dans le bon sens! Le pays se dégrade sous bien des aspects notamment au point de vue des libertés. Si tu es mieux ailleurs un bon conseil, restes-y! Des bisous.

      Kino

      11 octobre 2020 at 9 h 21 min

      Des débats sur la taille des jupes??? o_O C’est les années 50 ou quoi???

      haha t’inquiète, j’avais pas l’intention de retourner en France, je suis bien là où je suis! (et puis, de tte façon, les frontières sont fermées possiblement jusqu’en fin d’année prochaine, donc même si je voulais…)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.